Contactez-nous!




Vous le savez peut-être déjà, l’APIBQ a pour mission de ;

    • Faire connaître et rayonner le savoir et le savoir-faire des membres ;
    • Soutenir le développement professionnel des membres en favorisant la tenue de forums de formation et d’échanges d’informations notamment par le biais de colloques, de formation continue et de production de guides et de manuels technologiques ;
    • Élaborer, actualiser et promouvoir un code d’éthique auprès des membres ;
    • Promouvoir le professionnalisme dans la gestion, l’évaluation et l’utilisation sécuritaire de la technologie médicale ;
    • Tisser et maintenir un réseau de compétences au service des membres ;
    • Développer le leadership de l’association en prenant position, lorsqu’il y a lieu, sur des questions en lien avec l’utilisation sécuritaire et efficace des technologies médicales.

 

C’est grâce à vous que notre association peut mener sa mission à bon port !

Peut-être vous demandez vous ce que cela implique que d’être membre de notre association. Cela se traduit par :

    • L’accès à un calendrier de formation annuel (1 webinaire par mois)
    • L’accès au congrès annuel
    • L’accès à un programme de bourses pour les étudiants
    • L’accès à un programme de bourses pour certifications
    • L’accès à des offres d’emplois
    • Des tarifs préférentiels aux différentes activités
    • Un nouveau site internet entièrement renouvelé
    • Le partage d’information pertinente

 

Cordialement,

L’équipe de l’Association des physiciens et ingénieurs biomédicaux du Québec

Devenir membre maintenant

En devenant membre de l’APIBQ, vous acceptez de recevoir les communications électroniques de l’association. À tout moment, vous pouvez utiliser l’option de désabonnement présent dans chaque courriel. Si vous continuez à recevoir des courriels malgré votre désabonnement, merci de communiquer avec nous.

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.